Retraite spiritualité en ligne en direct du Laos

Retraite Samadhi en ligne et en direct du Laos

Sabaidee,

Je suis ravie de vous confirmer que la prochaine Retraite Samaddhi de 3 jours (3 matinées) en direct du Laos aura lieu du samedi au lundi les 28-29-30 mai 22.

Parce que si vous n’avez jamais médité, c’est une approche globale, rassurante et intimiste (4 participants maximum) pour commencer sur le chemin de la méditation, du Dharma.

Et si vous pratiquez la méditation, cette retraite vous permet de prendre le temps de vous retrouver,et de plonger dans une pratique spirituelle en direct  du Laos.

Parce que une retraite est un moment pour soi ; d’avantage coupe de notre monde social dans lequel on évolue pour revenir ainsi plus serein et disponible aux autres.

Vous pourrez surtout organiser votre retraite depuis chez vous, grâce à un support qui vous sera envoyé des inscriptions. Vous pourrez ainsi co-créer votre retraite dans votre propre environnement.

Mais surtout, il n’y a pas de pré-requis pour participer, mais votre seule envie de découvrir ce formidable outil transmis par le Bouddha Gautama, dans la bienveillance, mais aussi dans l’approche douce de l’effort pour cette retraite ; de 8h a 11h30 (6h a 9h30 le dimanche) est nécessaire.

La participation demandee pour cette retraite est :

9h  de partages sur 3 matinées ; 42 euros

L’accès au groupe facebook vous sera envoyé a l’inscription, accompagne des recommandations de mise ne place de votre retraite.

Les places sont limitées a 4 participants, par conséquent ne manquez pas la date limite d’inscription :

Date limite d’inscription le jeudi 26 mai 22

Cependant, si c’était le cas, je peux organiser cette même retraite pour 1 seule personne, ou pour un groupe prive a la date de votre choix.

Et si vous ne pouvez assister a cette retraite, la prochaine date est prévue les 15-16-17 octobre 22.

N’hésitez pas a me contacter pour tout renseignement complémentaire, ou demande particulière.

Je vous souhaite une excellente et lumineuse journée,

Avec Metta

Nathalie et

Apprendre à pratiquer les paramis, vibrer avec Metta est un enrichissement pour traverser au mieux les périodes difficiles et de les transformer en de belles énergies. Tous le chemin parcouru depuis cette crise covidienne avec l'aide de Nathalie est une clé pour être en harmonie et à sa juste place. Une belle parenthèse aussi au Laos ce pays qui me renvoie la douceur, la sérénité, et le sourire...
Fabienne
Retraite en ligne mai 21

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top